Présentation

Lucien GRZYL, le responsable du cabinet, est issu du secteur de l’assurance, pour lequel il a travaillé pendant plus de douze années dans le domaine financier et le domaine de la prévoyance, jusqu’à la création d’AUDIT INVEST en 2002.

En 2001, il a validé le diplôme universitaire de 3ème cycle en Gestion de Patrimoine de l’Université de Clermont Ferrand, avec le rang de major de sa promotion.Ce diplôme est une référence auprès de nombre de professionnels du patrimoine, comme les experts comptables, notaires, banquiers et indépendants qui constituent l’essentiel de son audience.

Le Master 2 en Gestion de Patrimoine et Analyse Financière de Montpellier est venu compléter sa formation en 2006.

1 – Ethique.

Chez AUDIT INVEST, nous privilégions le contact humain. Nous estimons qu’une confiance réciproque est nécessaire à notre relation de partenariat. Partenariat que nous n’envisageons que pour le long terme.
Cette confiance que vous nous accordez est la première de notre rémunération.

2 – Process.

A notre première entrevue, nous vous remettons une lettre de contact normalisée, en accord avec la loi.
Une lettre de mission, reprenant vos objectifs, et détaillant le coût et les modalités de notre intervention vous est ensuite adressée, que vous devez nous retourner signée.

L’étude terminée, un rapport écrit vous sera remis, en accord avec vos objectifs, détaillant les stratégies proposées avec leurs avantages et leurs inconvénients.
Les solutions proposées peut être fiscales, juridiques et/ou financières.

3 – Rémunération.

Selon le type de mission, notre rémunération peut s’établir au forfait, en fonction du temps passé, ou nous pouvons être directement rémunéré par les fournisseurs de produits que vous souscrivez par notre intermédiaire.
Une alternative intéressante, pour vous et pour nous, peut consister à prévoir une rémunération par les fournisseurs avec un forfait en cas de non-suivi de nos prescriptions.

A titre indicatif,le tarif pour une étude simple débute à 600 € HT et notre tarif horaire est de 150 € HT. La complexité des biens et de la situation juridique est bien sûre déterminante dans l’évaluation des coûts.